BEYOND
EARTH
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Regina Mercy

  
Beyond  #Regina Mercy Empty11/7/2018, 21:13

CaractéristiquesTypevaisseau médical militaire
Capacité2 000 personnes et 13 vaisseaux de secours
Arrivée9 novembre 2200
CapitaineAnciennement Isaac Woodrow
UtilisationsSoins, hôpital, entraînement militaire

Tags
#noeud #vaisseau #flotte #armée #soins
Sommaire▪️ Historique
Construction
Intégration à la Flotte
▪️ Fonctionnement
▪️ Vie à bord
Habitations
Ambiance
Introduction
Le Regina Mercy est un vaisseau d'intervention médicale en zone de conflit. Le Mercy, plus particulièrement, est l'un des dix premiers vaisseaux a avoir été mis en circulation par les forces de soutien logistique et d'aide humanitaire de la Fédération. Il est particulièrement connu pour avoir participé à l'opération d'extraction des survivants de la catastrophe d'Astoria.



  • Historique

    Construction
    Les modèles Regina sont des vaisseaux fédérés de soutien médical ou logistique. Le premier modèle a été conçu en 2148 et en cinquante ans, c’est une soixante de vaisseau qui ont été construit. Les premiers modèles ont rapidement disparu au profit de ceux qui bénéficiaient de technologies plus récentes. Avant la chute de la Fédération, le Regina Mercy était l’un des plus anciens modèles. Aujourd’hui, il en est sûrement le dernier.

    C’est un vaisseau iconique qui s’est illustré par ses nombreuses missions périlleuses et ses réussites héroïques. Il était essentiellement utilisé lors de missions de sauvetage militaires et civiles, ainsi que lors d’incidents majeurs. Le Regina a sauvé de nombreuses personnes d’une station défaillante, d’un vaisseau à la dérive ou d’une planète austère. Servir dans l’équipage du Regina Mercy était – et est encore, à ce jour – considéré comme un honneur. Au fil de ses exploits, être affecté au vaisseau était devenu le rêve de nombreux académiciens. Un rêve réservé aux meilleurs élèves fédérés, faisant en sorte que de grands noms de la Fédération y ont fait leurs classes.

    Intégration à la Flotte
    Le dernier exploit du Regina Mercy remonte à la catastrophe d’Astoria. Il mena une poignée de vaisseau capable d’entrer dans l’atmosphère en ébullition de la planète et permet l’extraction de milliers d’astoriens. Malheureusement, cela ne fut pas suffisamment pour sauver toutes les victimes. En plus de le vivre comme un échec, l’équipage profondément marqué dû faire le deuil de leurs nombreuses pertes sacrifiés pour le sauvetage.

    Deux ans plus tard, lorsque la Fédération fut jugée coupable et responsable de la catastrophe d’Astoria, les membres du Regina Mercy furent les premiers à contester le verdict. Les membres de l’équipage étaient incapable de croire la Fédération coupable d’un tel massacre. La capitaine du Regina Mercy, Cho Dae, ancienne cadette sous les ordres d’Adam Wilkinson avant qu’elle ne devienne l’un de ses précieux conseillers, fut en première ligne lors de la rébellion des fédérés. Ainsi, le Mercy prit la fuite aux côtés de l’Argus One et l'entraîna dans cette folle décision tous ceux qui avaient confiance en ce respectable équipage.



  • Fonctionnement
    Aujourd’hui, le Regina Mercy est un élément plus qu’essentiel à la flotte, complètement dédié aux soins et à la santé des Stellariens. Il regroupe à la fois des équipes de soins et de secours chargées des cas les plus graves, mais aussi un centre de formation médical et militaire ainsi que des centres d’entraînement sportif pour tous. Il assure la visite médicale annuelle obligatoire pour chaque Stellarien et enseigne aux différents soigneurs, qui seront ensuite répartis sur les autres vaisseaux. Les équipements du Regina ne sont pas de dernière génération et il est l’un des vaisseaux les moins avancés de la flotte. Il ne tient qu’à la débrouillardise et un savoir sans faute. Ils travaillent en étroite collaboration avec l’Helios pour moderniser au mieux le vaisseau.  


  • Vie à bord

    Habitations
    À l’exception de son équipage, le vaisseau n’héberge pas de Stellariens de façon permanente. Les séjours à bord du Regina ne sont que de courte durée, le temps d’un rétablissement ou d’un apprentissage. L'équipage dispose de quartier personnel dont le confort est légèrement supérieur à la moyenne. Un confort que chacun prend toujours plaisir à retrouver après avoir partagé les nombreuses chambres de garde où les travailleurs peuvent se retrouver à dormir par dizaine dans l'espoir de fermer les yeux quelques heures.

    Salle de soin sur le Megina Mercy (B.Lo) Il existe très peu de chambre individuelle sur le Regina Mercy. Conçu pour acheminer les blessés, et non pour accueillir leur rétablissement complet, le vaisseau dispose essentiellement de grande salle de soin dans lesquels sont entreposés des rangés de lit médicaux. Les architectes se sont débrouillés pour diviser certaine de ses salles en érigeant des murs pour offrir un peu d'intimité au cas les plus grave. Autrement, les victimes doivent se contenter d'un simple rideau.




    Ambiance
    C’est un lieu de passage constant qui, malgré son fourmillement, sait garder une atmosphère étrangement apaisante. De quoi compenser les périodes difficiles et événements sinistres que l'on peut traverser à son bord. Les Stellariens se savent entre bonnes mains, une impression très certainement due à la réputation des lieux. Dans tous les cas, l’équipage – que l’on reconnaît aisément dans leur tenue bleu marine orné d’un petit sigle argenté sur la poitrine – fait tout en son pouvoir pour offrir le meilleur confort à ceux qui en ont besoin. Ce sont des équipes dévouées et bienveillantes, qui, obligées de vivre et de travailler chaque jour ensemble, sont liées par une forte solidarité.